Remise des diplômes du MBC

1 décembre 2016
Le 1er décembre à 19h salle Raymond Aron
Accueil > Présentation > Les options

AGENDA

Tous les évènements du MBC sur :

 

Poursuivre en thèse

Le module optionnel "Business adviser" vous permet de poursuivre sur un Doctorat.

Pour en savoir plus sur le Doctorat, Cliquez ici.

 

Les options


Une formation à l’intersection de trois compétences, formant à trois métiers  

 

Le Parcours Business Consulting in Organization & IT a pour objectif de former des consultants spécialisés en gestion et en organisation. Pour répondre aux attentes de chacun, deux options sont proposées en plus du tronc commun. Chaque option renvoie à un projet différent.  

 

  • Business adviser

Cette première option s’adresse à des étudiants qui veulent devenir business analyste, consultant décisionnel, chercheur dans le monde académique, des grands groupes ou des organisations internationales. Des cabinets de conseil comme Deloitte, Cap Gémini Consulting, Ernst & Young ou PwC recrutent sur cette option. Il s’agit également de la voie qui peut ouvrir à un doctorat, titre également de plus en plus apprécié par les cabinets de conseil.

 

  • Business manager

Cette seconde option est d’avantage liée à de l’assistance à de la maîtrise d’œuvre ou de la maîtrise d’ouvrage dans des cabinets de conseil en management, organisation et technologies de l’information. Elle concerne également les démarches d’accompagnement au changement, notamment dans le cadre des transformations numériques en cours qui concernent de nombreuses entreprises. Les cabinets de conseil qui recrutent sur ce parcours sont tout particulièrement CSC, Accenture ou Cap Gémini.

Contact

Assistante pedagogique et apprentissage :

Rachida Daif-Allah

Bureau P 425

Tel: 01 44 05 47 69

 

Université Paris-Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75775 PARIS Cedex 16

Venir à Dauphine

Rejoignez-nous sur LinkedIn et sur Twitter !